Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature : Knightmare

4 participants

Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Candidature : Knightmare

Message  Knightmare Dim 25 Juil - 21:44

Salut à tous , je poste (enfin !) ici car je suis intéressé par votre guilde.

irl:Je m'appelle Jérem , 23 ans et je suis en fac de médecine (mais j'ai pas mal de temps pour moi ne vous inquiétez pas :p).

Parcours ig: Je joue à WoW depuis la béta (avec quelques arrêts bien sûr) , donc je pense que je connais assez bien le jeu ; je me suis vite concentré sur mon main (Knightmare) mais j'ai des rerolls lvl 56 et 60.

Personnage: Knightmare , humain rogue lvl 80 , avec comme métiers Minage à 450 et Joaillerie également à 450. J'ai également monté Secourisme à 450 avec les derniers bandages.

Pour la spé , je suis actuellement Assassinat avec comme répartition 51/13/7.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Knightmare
Mon style de jeu consiste à utiliser Débiter dès que possible , puis à chain Estropier et Envenimer , celui-ci réinitialisant la durée de Débiter au maximum.
La 2eme spé (44/4/23) correspond à celle utilisée en pvp.

Niveau stuff , j'espère que ça ne va pas poser de problème ; en effet , je suis monté 80 il y a peu (moins de 15 jours) et mon stuff est donc raisonnable mais pas exceptionnel.
Je vous laisse regarder sur le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Knightmare
P.S.: la ceinture pvp va très bientôt être remplacée , j'ai bientôt assez d'emblèmes de givre pour me prendre la pve.

Disponibilités: Pour les dispos , il n'y a aucun problème pour être là au moins 3 soirs par semaine.

Motivations: Je suis très motivé à l'idée de pouvoir faire des instances en guilde et ainsi de pouvoir encore progresser davantage niveau skill et niveau stuff , pour qu'on repousse de plus en plus nos objectif en pve.

Mon interface est classique , j'utilise quelques raccourcis pratiques et quelques add-on (notamment Recount pour les dps et Gearscore pour le stuff).

Enfin , je voudrais préciser que j'ai une très bonne connexion internet et un très bon ordi , je ne devrais jamais planter (même si jamais ça n'existe pas!) en jeu.

Voilà voilà , j'espère avoir été assez précis et avoir su retranscrire sur ce post mon envie de rejoindre votre guilde.

A bientôt in game peut-être!

Knightmare


Knightmare

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  Knightmare Dim 25 Juil - 22:01

Ah oui désolé une petite précision à propos du gemmage , il n'est pas du tout adapté , c'est pour cette raison que je viens de monter 450 en joaillerie pour me refaire toutes mes gemmes pour le pve ; il me manque 1 ou 2 patrons et ce sera bon

Knightmare

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  sephirotes Dim 25 Juil - 23:52

Hello après ton wisp in game j'ai trouvé vite fais un temps pour te répondre alors c'est vrai ton stuff est "moyen" tes gemmes ne sont pas appropriés et je ne vois presque pas d'enchantement j'espère que se seras vite changé mais bon du fait que je pars 5 semaines a mon retour a mon avis se stuff auras vite changé alors pour moi se seras quand même +1

A bientôt in-game j'espère ++ Smile
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  Kinnlade Mar 27 Juil - 13:26

Salut je mets +1 , bonne apply dans l'ensemble et trés bon critères de jeu, je doute juste que ton dps soit du meme niveau que le notre au debut a cause de l'écart de stuff mais si tu t'impliques un minimum sa sera rapide de rattrapper le retard.
Kinnlade
Kinnlade

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  Knightmare Mer 28 Juil - 15:46

Merci à vous pour vos réponses positives ça fait plaisir!
J'ai pas mal avancé dans mon gemmage PA/hâte et les enchantements ne vont pas tarder a suivre grâce aux profits de mes métiers minage/joaillerie.

En espérant qu'il y aura d'autres avis positifs ,à bientôt in game :p

Knightmare

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty re

Message  ptitt Jeu 29 Juil - 22:27

Candidature accepter bienvenue

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  Knightmare Lun 2 Aoû - 18:48

SUper , un GM pourrait-il me guilder quand il sera co? merci :p

Knightmare

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  Kinnlade Mar 3 Aoû - 19:17

Yop moi je peus pas je regle un soucis IRL en ce moment essaye d'avoir Pttit ou Ticaf quand ils sont co.
Kinnlade
Kinnlade

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  sephirotes Lun 9 Aoû - 10:46

Hello désolé mais la guilde viens d'être dissoute pour x raisons désolé Sad
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Re: Candidature : Knightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum