Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature : Knightmare

4 participants

Aller en bas

Candidature : Knightmare Empty Candidature : Knightmare

Message  Knightmare Dim 25 Juil - 21:44

Salut à tous , je poste (enfin !) ici car je suis intéressé par votre guilde.

irl:Je m'appelle Jérem , 23 ans et je suis en fac de médecine (mais j'ai pas mal de temps pour moi ne vous inquiétez pas :p).

Parcours ig: Je joue à WoW depuis la béta (avec quelques arrêts bien sûr) , donc je pense que je connais assez bien le jeu ; je me suis vite concentré sur mon main (Knightmare) mais j'ai des rerolls lvl 56 et 60.

Personnage: Knightmare , humain rogue lvl 80 , avec comme métiers Minage à 450 et Joaillerie également à 450. J'ai également monté Secourisme à 450 avec les derniers bandages.

Pour la spé , je suis actuellement Assassinat avec comme répartition 51/13/7.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Knightmare
Mon style de jeu consiste à utiliser Débiter dès que possible , puis à chain Estropier et Envenimer , celui-ci réinitialisant la durée de Débiter au maximum.
La 2eme spé (44/4/23) correspond à celle utilisée en pvp.

Niveau stuff , j'espère que ça ne va pas poser de problème ; en effet , je suis monté 80 il y a peu (moins de 15 jours) et mon stuff est donc raisonnable mais pas exceptionnel.
Je vous laisse regarder sur le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Knightmare
P.S.: la ceinture pvp va très bientôt être remplacée , j'ai bientôt assez d'emblèmes de givre pour me prendre la pve.

Disponibilités: Pour les dispos , il n'y a aucun problème pour être là au moins 3 soirs par semaine.