Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

4 participants

Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  bløødstørm Jeu 25 Mar - 0:00

je passe sur votre forum pour poster ma candidature, en espérant qu'elle vous plaisent.

donc commençons par un peu d'IRL. je m'appelle Gaëtan j'ai 19 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi et mes loisirs sont la musique les jeux video en general (c'est plus une passion j'ai actuellement 16 ans de jeux a mon actif.) et le sport

coter IG et expérience PVE. je joue a wow depuis maintenant 4ans. Je n'ai pas fait de raid sur wow original (pas de lvl60) j'ai commencé les raids a BC j'ai fait de karazhan a zul aman avec un peu de BT. a WotLK je n'ai pas clean grand chose faute de trouver une guilde potable. j'ai donc clean en pick up tous le caveau d'archavon 10/25, edc 10 (en 25 3/5), ony 10/25, et ICC je suis allez jusqu'a saurcroc mais groupe pas compétent donc wipe. je connais par contre toutes les strats de la premiere aile, je connais aussi celle de pullentraille, trognepus et lanathel

sinon je joue un dk dps spé impie (draeneï)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Bl%C3%B8%C3%B8dst%C3%B8rm

ma forge n'est pas montée a fond car le mithril se fait rare et chère mais je travail la dessus.

mes disponibilité sont en fonction de la guilde vous me dite les soirs ou vous avez besoin et je vous dis si je suis la. mais en general je suis dispo 3soirs par semaine.

je cherche une guilde motivé pour avancer dans le contenu PVE HL sans prise de tête mais avec beaucoup de conviction. Je suis un joueur persévérant et motivé, je travail les strats de boss que je ne connais pas, je me renseigne sur des sites pour me tenir a jour sur les changements du jeu et de ma classe (judgehype ou millenium par exemple) et en raid je suis sérieux et discret sur le ts (je ne monopolise pas la parole pour faire des blagues)

je vous laisse un lien vers un screenshot de mon interface

[url= http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113736interface_raid.jpg] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113736interface_raid.jpg[/url]

comme vous pouvez le voir, après reglage des addons j'ai une interface assez aéré pour garder une visibilité sur le combat.

voila j'espere qu'elle n'est pas trop longue, je reste a votre disponibilité si vous avez des questions.

bløødstørm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty re

Message  ptitt Jeu 25 Mar - 8:59

Hello!!

Moi je dit oui un dk tank on need stuff correct !!!!!! +1 bon jeux stuff correct

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty Re: candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  Pagoda Jeu 25 Mar - 11:31

Je crois que c'est plutot un dps ptitt Smile

Sinon bonne candidature , aujourd'hui on vas regarder le roster dk avec les off...haaaaa si seulement tu etais tank Smile

On te repond au plus vite , bon jeu

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty Re: candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  Brîdgess Jeu 25 Mar - 11:49

C'est vrai que l'on a pas mal de DK dps dans la guilde, cependant ils ne viennent jamais tous en raid, on n'en a qu'un qui est vraiment tout le temps présent alors je pense qu'il y a une place pour toi dans notre roster et encore plus que nous commençons à réfléchir sur un roster 25. Par contre il est vrai que si par le plus grand des hasards tu souhaitais te spé tank ce serait génial mais on t'oblige à rien ^^

Donc +1 pour moi

Bisous

Brîdgess

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty Re: candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  bløødstørm Jeu 25 Mar - 16:23

j'ai une spé tank si besoin il me manque juste du stuff et un peu de pratique ^^ j'aime jouer dps et tank donc sa me derange pas d'etre pris en tank^^ mais si besoin en fonction des raid et des besoins de la guilde je peux venir en tank ou en dps^^

bløødstørm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty Re: candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  Pagoda Jeu 25 Mar - 17:53

je t'invite a chuchoter l'un des GM afin d'etre guilder en test

Pagøda

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty Re: candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum