Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

4 participants

Aller en bas

candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER] Empty candidature bløødstørm dk spé impie (dps) [ACCPTER]

Message  bløødstørm Jeu 25 Mar - 0:00

je passe sur votre forum pour poster ma candidature, en espérant qu'elle vous plaisent.

donc commençons par un peu d'IRL. je m'appelle Gaëtan j'ai 19 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi et mes loisirs sont la musique les jeux video en general (c'est plus une passion j'ai actuellement 16 ans de jeux a mon actif.) et le sport

coter IG et expérience PVE. je joue a wow depuis maintenant 4ans. Je n'ai pas fait de raid sur wow original (pas de lvl60) j'ai commencé les raids a BC j'ai fait de karazhan a zul aman avec un peu de BT. a WotLK je n'ai pas clean grand chose faute de trouver une guilde potable. j'ai donc clean en pick up tous le caveau d'archavon 10/25, edc 10 (en 25 3/5), ony 10/25, et ICC je suis allez jusqu'a saurcroc mais groupe pas compétent donc wipe. je connais par contre toutes les strats de la premiere aile, je connais aussi celle de pullentraille, trognepus et lanathel

sinon je joue un dk dps spé impie (draeneï)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Bl%C3%B8%C3%B8dst%C3%B8rm

ma forge n'est pas montée a fond car le mithril se fait rare et chère mais je travail la dessus.

mes disponibilité sont en fonction de la guilde vous me dite les soirs ou vous avez besoin et je vous dis si je suis la. mais en general je suis dispo 3soirs par semaine.