Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature Bobice

4 participants

Aller en bas

Candidature Bobice Empty Candidature Bobice

Message  Bobice Ven 28 Mai - 20:44

Bien le bonjour à toute la guilde Désespoir !

Je me présente, Lucas 16ans lycéen à plein temps. Entre mes donjons et mon lycée je prend plaisir à écouter la musique, regarder des films et jouer au babyfoot (Et draguer mais bon je pense ne pas être le seul ici... ^^')
Mon style musicale : Rammstein (Grand fan !), Korn, Slipknot, The prodigy, Dragon Forces, The Used, et encore bien d'autre !
Mes films préférés sont Iron man 1 & 2, Gladiators et nouvellement Prince of Persia que je suis allé voir le jour de sa sortie.

In game, mon parcours est très tumultueux, j'ai d'abord jouer sur serveurs privés en tant que palouf pendant 1an et demi avant de me laisser charmer par le serveur officiel(finis le lag et les crash intempestif !)Et je n'y suis depuis debut woltk donc je n'ai pas toucher au raid 60 et 70

Pour ce qui est woltk j'ai finis tora 10/25 kora 10 et edc10/25 (je n'ai pas le hf du 25 je suis mort pendant jaraxxus et j'ai libéré trop vite...)

Mon personnage :
Bobice, humain guerrier spé fureur avec comme métiers minage 450 et forge 384(je m'efforce de monter ma forge comme je peux)

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Bobice

J'ai une double spé tank avec un équipement qui va avec (gs ~4700) pour le héroday, mais je n'ai jamais tanker en raid avec et je ne préfère pas, je n'aime pas trop tanker

Mes disponibilités:
Très peu le soir, je rentre chez moi tout les jours à 7h, mais par contre tout le mercredi après-midi et tout les week-ends à toutes les heures (même jusqu'à 2h si il le faut)

Mes motivations :
Et bien je cherche à explorer tranquillement icc, sans trop de prise de tête pour atteindre mon objectif final : Deuillelombre ! Et à vrai dire je suis un fan de l'histoire de warcraft, et j'aimerais bien pouvoir la continuer avec une bonne guilde Smile

Candidature Bobice Sanstitrebi

Je préfère jouer avec l'interface de base, bien que j'ai quelque addons (Nao!, Recount et gearscore)

Je rajouterais que l'orthographe n'est pas mon fort et que, au besoin, j'ai teamspeack, skype et mumble pour les raids.

Voila voila, j'espère que ça vous a plus et que vous m'accepterez Very Happy

Bobice

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty re

Message  ptitt Sam 29 Mai - 11:41

Hello merci d etre venu postuler!²

Alors si tu n est pas dispo le soir ou on raid mercredi dimanche et lundi can e sert a iren quon te prenent car tu ne pourra pas avancer avec nous enfi ce n est que moin poin de vue donc moi je met -1 desoler mais je ne veut pas prendre quelqun qui ne pourra pas avancer avec notre guilde bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  Bobice Sam 29 Mai - 12:13

C'est surtout en semaine que je ne peux aps le soir, le mercredi et le dimanche ça me semble possible, et avec l'arrêt des cours pour moi le 11 je serais dispo toute les vacances

Bobice

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty re

Message  ptitt Sam 29 Mai - 12:16

Oki donc le emrcredi soir et dimanche surment dispo jusqua 23h30?

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  Bobice Sam 29 Mai - 12:28

Oui je suis dispo à ces heures la

Bobice

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  zarat Sam 29 Mai - 12:40

Hello ! comme le joueur précédent, le lien vers l'armo ne fonctionne pas donc chiant ça :/ du coup no comment sur ton stuff ...

Perso je te sens motiver et tu as bien compris que notre guilde se joue sans prise de tête et qu'on avance tous à notre rythme ... après pour tes dispo, tu finis à 19H ok, mais après ça tu peux jouer un peu ou pas ? si oui jusque quelle heure ??
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  Bobice Sam 29 Mai - 12:53

je peux jouer jusqu'à 22h-23h en semaine mais le mercredi et le week-end je n'ai pas vraiment de limite d'heure, et comme je l'ai dis plus haut, comme les vacances approche à grand pas, je serais de plus en plus dispo.

Pour mon stuff dps, je suis entre T9-T10 (232-251)

Bobice

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  sephirotes Sam 29 Mai - 13:34

Hello bon pour ton lien d'armurie il suffit de prendre la suite qui est en blanc et de faire un copier coller ... bon on va dire que tes idspo sont pas super mais vus que les vacances avanc pour toi le 11 pour moi se seras le 15 ^^' (pas de chance pour moi :s) alors pour la suite a mon avis les dispo seront bonnes . Alors pour moi se seras +1 Smile
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty re

Message  ptitt Sam 29 Mai - 16:55

je change donc mon -1 en +1 donc en attendant les reponse de zarat et elun bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  zarat Dim 30 Mai - 10:16

J'ai eu ma réponse =) , ce sera donc un +1 pour moi Wink
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty re

Message  ptitt Dim 30 Mai - 10:34

Candidature accepter contacte un off in game pour te faire guilder en apply bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  Bobice Dim 30 Mai - 11:57

Merci à tous de m'accepter, bon jeux !

Bobice

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobice Empty Re: Candidature Bobice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum