Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Takeichi

4 participants

Aller en bas

Takeichi Empty Takeichi

Message  Takeichi Dim 13 Juin - 2:23

- Votre Irl : David , 23 ans ,liege belgique , opérateur au machine en entreprise alimentaire , coiffeur dans mes heures perdue et dj producteur de musique Hardstyle

- Votre parcours Ig: mon rogue est le premier perso sur serveur normal que je fait sinon j'ai beaucoup jouer sur serveur priver et MJ pour connaitre les classes avec stuff a fond .. le rogue est la classe que je préfère le plus. j'aime beaucoup le pve mais pas le pvp, cela demande plus d'expériences et je préfère attendre avant d'en faire . j'ai fait quelques raids wotLK mais espère en faire beaucoup plus car j'ai connu aucune guilde qui en faisait donc galère les raids a l'aveugle...

- Votre personnage: Rogue spe combat (20/51/0) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Takeichi

- Vos disponibilités: quand je le peut , la vrai vie avant tout ^^

- Vos motivations: Tombé les plus gros boss et surtout avoir le stuff le plus approprier pour être reconnu par les plus gros joueur et bien sur aidé les personnes de la guilde et participé le plus possible au raid et autre évènements ce rapportant au jeux

- Votre interface: rien de bien terrible car trop d'interface tue le jeux ( bug a gogo ) , j'ai simplement auctionneer, gearscore, recount, postal , omen, questhelper et atlasloot .. rien de bien méchant ^^

Takeichi

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Takeichi Empty re

Message  ptitt Dim 13 Juin - 10:04

Bizenvenue sur le fofo desespoir! alors il manque pas mal d enchantement faudrai remedier a ca car pour icc on as besoin du plus gros dps vu quon veut attaquer icc 25 voila donc j attend l avis des autre off a bientot

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Takeichi Empty Re: Takeichi

Message  sephirotes Dim 13 Juin - 12:13

Bon ba comme la dit pttit il faut enchant pour icc ^^' sinon tu ma l'air sympathique et motivé pour la guilde . se seras +1 pour moi
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Takeichi Empty Re: Takeichi

Message  zarat Lun 14 Juin - 19:38

Hello ! Ah mon tour, bienvenue Wink quelles sont tes dispos en semaine plz ?
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Takeichi Empty re

Message  ptitt Mar 15 Juin - 20:54

Candidature Accepter bienvenue

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Takeichi Empty Re: Takeichi

Message  Takeichi Mer 16 Juin - 20:25

merci beaucoup , j'espère en tout cas avoir bien choisi ^^
en plus sur wow ^^

Takeichi

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Takeichi Empty Re: Takeichi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum