Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Mymï dk dps

4 participants

Aller en bas

Mymï dk dps  Empty Mymï dk dps

Message  xentus78 Lun 5 Juil - 21:57

Salutations la guilde

Je m'apelle Victor jai 16 jabite Paris dans le 78 , niveau étude je prépare un bac dans l'audio-visuel je suis pas un grand travailleur mais je me démerde =).Jai commencer a jouer 1 ans après le sorti du jeux avec mon premier compte que je me suis fait aquer et depuis se jour je suis fidéle a WoW.

Jaimerais intégrer votre guilde, pour aprendre les connaisssance des autres et astuces.Je joue principalemant avec mon DK 80 avec double spé sang et givre avec comme pricipale spé dps (sang) ma spé givre pour tank est en cour amélioration au niveau du stuff.je suis 450 en minage et 300 en joa . Jai fait toute les instance et raid sauf icc(nivo de la première aile) en complet et le raid de la dernière mise a jours.

Je suis dispo tous les soir, a par, par un imprévue que je signale avant , je suis dispo également en journer . Jespère intégré votre guilde, sur se a bientot !

Victor (Mymï) =)

xentus78

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mymï dk dps  Empty re

Message  ptitt Lun 5 Juil - 22:24

+1 for me parler un peu avec toi tu ma l air pas trop mal en attendant les avis des autres offs Smile

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mymï dk dps  Empty Re: Mymï dk dps

Message  sephirotes Lun 5 Juil - 22:37

Ba moi j'ai donné une partie de mon avis donc je te confirme +1 pour moi Very Happy
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mymï dk dps  Empty r""

Message  Kinnlade Jeu 15 Juil - 19:03

Salut à toi , pour moi c'est juste passable pour quelques raisons: ton apply n'est pas des plus belle a voir et il manque les liens pour ton stuff et un screen de ton interface raid aurait été aussi bien et aussi savoir quels addons tu utlise principalement si possible.
Il te manque un enchant sur ton arme, il serait bien que ton stuff soit optimisé au mieu avant de chercher à intégré une guilde avec un métier qui pourrait nous être utile à tous (400-450 au moin)
Pour le reste je n'ais rien à dire tu es un ancien de WoW, tu as l'air aimable et sympathique, trés bonne dispo , double spe dps / tank c'est du bon et bonne motivation.
Donc sa sera 50/50 pour moi.
Kinnlade
Kinnlade

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mymï dk dps  Empty Re: Mymï dk dps

Message  sephirotes Ven 16 Juil - 10:13

lol kinn ^^ nous l'avions inspect avec pttit voila pourquoi il n'a pas mis de lien armu Very Happy
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mymï dk dps  Empty Re: Mymï dk dps

Message  Kinnlade Lun 19 Juil - 21:19

Ok autant pour moi.
Kinnlade
Kinnlade

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mymï dk dps  Empty Re: Mymï dk dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum