Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Zøa, Chevalier de la Mort.

4 participants

Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty Zøa, Chevalier de la Mort.

Message  Nozk Lun 31 Mai - 18:34

Bonjour !

Alors je m'appel Pierrick, je suis de Perpignan, mais j'habite a Nancy pour mes études ou ce qu'il en reste :p
J'étais étudiant en art appliqué cette année en BTS communication visuelle Smile

J'ai 23 ans, et mes passions, outre les jeux vidéo, sont le sport, l'animation, la musique, encore la musique, et le billard doublé d'une guiness.

En ce qui concerne mon expérience dans WoW, j'étais un tres gros joueur pré-BC, dans une excellente guilde dominante sur mon ancien serveur Cho'gall coté horde. Puis avec la sortie de BC, j'ai pris de la distance et me suis donc consacré plus au pvp qui demande moins de rigueur et de temps de jeu, avec une team arène 2v2 a 2100 de cote tout de meme Very Happy
Pour finir j'ai aretté un temps WoW jusqu'a Woltk, et ai repris récemment en jouant les perso d'un ami, le temps de me réaclimater au nouvel univers qui s'offrait a moi. Puis j'ai repris un de mes perso qui était niv 70 pour le monter niveau 80, et j'ai voulu essayer la classe DK, finalement j'ai accroché et j'ai préféré continuer a jouer mon DK, voili voilou !
A cette heure, j'ai fais toutes les instances Héroïques une sacrée paire de fois, j'ai clean EDC 10/25, Toravon.

Donc en ce qui concerne mon personnage !

Zøa, une Chevalier de la Mort gnome, avec une spé sang pour tank, et une spé givre pour DPS. La spé givre est ma preférée, autant pour tank que DPS, mais pour des raisons de stuff pas suffisamment optimisé, j'ai préféré la spé sang a celle de givre pour le tanking, car elle génère plus d'aggro, ce qui est mon point faible du a mon stuff. Au final ma spé principale est la spé givre dps, bien que je fasse autant d'effort pour me stuff DPS que Tank. (je compte respé givre pour le tanking lorsque j'estimerais avoir l'equipement pour).
Pour les métiers, je n'en ai encore aucun, j'ai utilisé mes sous pour me stuff (gemme, enchant, etc) et j'ai accés a un compte possedant tout les métier au niveau 450... que je peux evidement mettre a disposition pour la guilde ... (avec beaucoup de patron dans chacun d'eux)

Pour mon temps de jeu, il est très variable, il peut etre très important a un certain moment, ou l'inverse. En revanche si je me reserve une soirée pour un raid, on peu compter sur ma présence, je ne fais pas faux bon, et n'ai pas peur de me coucher tard.. tard... voir très tard.. ou meme tot du coup. :p

Ce que je peut apporter a la guilde c'est mes conceils, je passe presque autant de temps a jouer qu'a fouiner dans les forums, je suis très branché theorycrafting, et adore passer du temps a optimiser un stuff ou un cycle dps ou un template, etc...
pre-Woltk, j'ai joué toute les classes, absolument toutes, a fon, et les ai étudié a la loupe.
Et je n'hesiterais pas a le refaire si quelqu'un aurais besoin d'aide, ce serais un plaisir plutot qu'une contrainte. :p
Ce que j'attend de la guilde, c'est de la compagnie IG, et du raid quand c'est possible. Je ne cherche pas une guilde qui a ICC 10/25 HM clean, ce serait pas drole du tout (et de toute façon je ne pense pas y avoir ma place lol :p). J'aimerais evoluer en meme temps que la guilde avancera.

Mon interface n'a rien d'interressant, j'etais blindé d'addon avant, et j'ai redécouvert la joie d'avoir une interface simple et sans artifice. Si j'utilise des addon ce sont juste un kikimeter pour optimiser mes temlpates/stuff en faisant des tests, atlasloot, et un autre qui met en evidence les proc qui influence mon cycle DPS afin d'etre plus réactif. Rien de bien méchant Smile

Voila, j'pense avoir été un peu long sur la candidature, je n'ai pas pris le temps de regarder celle des autres postulants donc je ne sais pas si j'en ai trop fais ou pas assé. :p

J'espere vous rejoindre, et vous dit a soon-soon !

Edit: Oublié le lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Z%C3%B8a :p

Nozk

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty Re: Zøa, Chevalier de la Mort.

Message  sephirotes Lun 31 Mai - 20:24

Alors moi je dit direct +1 pour etre de nancy ^^ je suis de toul :p . Mais serieusement tu a l'air sympatique / motivé . Un dk de plus franchement serai quand meme le bienvenue . Pour ton stuff il manque encore quelque enchant mais sa se fais vite fais bien fait . Et pour tes gemmes enleve la penetration des sort par +20 en force. Sinon ta spe givre dps alors la pour moi GRANDE DECOUVERTE je ne connaissais pas ; mais bon c'est plutot ironique car dans l'apres midi en herorand on ma dit de test spe givre dps perso je resteré sur le sang sinon rien d'autre a redire alors se seras +1 pour moi Smile
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty re

Message  ptitt Lun 31 Mai - 21:02

+1 aussi bonne candidature on need 1 dk tu as l air motivées Smile

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty Re: Zøa, Chevalier de la Mort.

Message  Nozk Mar 1 Juin - 10:14

Cool, bin pour le +20 péné sort c'etais pasqu'a la base j'etait parti pour me stuff pvp, mais finalement j'ai laché l'affaire, effectivement en pve ca n'a plus d'utilité :p

Pour la spé givre, je dois avoué qu'a la base je n'etais pas du tout chaud, mais apres differents guide parcouru sur le net a propos de la spé givre DPS, dont certain qui sont très bon, je peu t'en donner un en particulier si ca t'interresse Sephirotes, la spé givre a vraiment changé ma vision du jeu DK.

Le DK par son système de runes est très peu ouvert au aléa d'un combat. S'il y a un bump, fear, etc.. ton cycle est complètement foutu, tu perd un DPS énorme en spé sang..... La spé givre offre un cycle beaucoup plus souple, qui peu varier et donc evite de perdre trop de DPS en cas de bump, fear, changement de cible etc...
De plus, du fait que certain proc tel que frimas, ou l'autre qui t'offre un crit sur prochaine rafale/FS/IT, ton cycle peut en etre influencé ce qui rend le gameplay beaucoup plus dynamique a joué.

Enfin bref j'etais pro-spé sang avant, j'ai vite changé :p

De plus, t'as un fat buff hate de raid qui fait un gros poids sur le dps cac du raid Mad

Si vous voulez me contacter IG, j'suis log plus ou moins toute la journée j'pense la Surprised

Nozk

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty Re: Zøa, Chevalier de la Mort.

Message  Nozk Mar 1 Juin - 16:41

Hum...

J'avais quelques soucis de sous, du coup mes enchants/gemmages n'étaient pas a jour...
Ce matin j'ai chopé avec un pote une petite poignée endomagée, du coup il se peut que j'ai une légere rentré d'argent afin de me mettre a jour mon stuff.. :p

Voila :O

Nozk

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty re

Message  ptitt Mar 1 Juin - 18:01

Oki contacte un officier in game pour etre guilder bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty Re: Zøa, Chevalier de la Mort.

Message  zarat Jeu 3 Juin - 18:36

Blop ! désolé je te souhaite la bienvenue en retard :/ n'hésite pas à /w si tu as besoin Wink have fun chez nous Smile
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Zøa, Chevalier de la Mort. Empty Re: Zøa, Chevalier de la Mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum