Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER]

3 participants

Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER]

Message  Eluneara Lun 22 Mar - 5:07

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ceci )
Mon nom rime avec les vagues de l'Océan et il est très agréable tant a dire comme a l'entendre Wink
Bref pour faire court, je m'appelle Marina Smile
Je travaille dans un centre pour personnes agées où j'y suis affectée comme aide-soignante.
J'aime la peinture, le dessin, équitation et j'avoue être une fanatique de la playstation, x-box et Nitendo Ds, mais la passion du moment c'est wow.
J'ai commencé Wow vers le dernier tournant de Burning Crusade. J'avoue aussi avoir commencé a jouer le Pve haut niveau il y a peu, mais je suis quelqun qui apprend vite si on prend la peine de lui expliquer les choses. Quand je dis ''apprend vite'' je parle aussi dans le sens de bien savoir jouer son personnage.
J'ai moi-même crée une guilde et été a sa tête jusqu'il y a quelques jours. À présent, c'est une de mes rerols qui garde les clés des Nocturnal Requiem.
Le sens des opportunités m'ont sourit quelques fois en ayant la chance de participer a Naxx 25, EDC 25 et a ICC 25 (première aile faite), Onyxia 25 et Toravon 25.
Ceci étant les raids les plus significatifs pour moi et surment pour vous mettre en considération a ma candidature.
Ici en dessous je vous fais une brève description du personnage que je joue actuellement.

Nom: Eluneara
Race: Elfe de Nuit
Classe: Chevalier de la mort
Métiers principaux: Forgeron et Minage
Métiers secondaires: Pêche, Cuisine, Secourisme

Voici le link ayant rapport a la description ici dessus:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Eluneara

Je suis disponible dès 17H00 a 23h00, et selon mes horaires et mes jours de congés le temps de jeu peut être plus prolongé.
Pour l'image de mon interface je vous l'everrais sitot que je saurais comment faire le link (moi et l'informatique est est pas très amis ^_^')

En général, je suis quelqun qui aime avancer a son rhytme, mais j'aime aussi avancer dans le jeu. Je recherche une guilde qui ait une ambiance agréable, qui soit basé un peu sur l'entraide et qui se prenne pas la tête avec la course au stuff. Je sais que par le temps qui cours, toutes les guildes veulent atteindre le plus haut niveau au plus vite. Je joue bien en raid, je sais ecouter le raid leader et je donne mon maximun jusqu'a la fin. C'est vrai, il m'arrive de faire des bourdes, mais qui n'en fait pas aussi ?
Bref, je vous laisse donc ici mon apply. J'espère que que je vous ait pas trop fatigué avec ce beau blabla et faites-moi signe in game Wink
Eluneara
Eluneara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty re

Message  ptitt Lun 22 Mar - 9:13

Hello jolie candidature! nous ne sommes pas encore au raid 25 !
Apres faut voire si on need encore du dk tu as l air d avoir une bonne experience
le seul probleme que j ai c est les horaire 23h si on va a icc ca fait un peut tot les fin de raid sont prevu a 0h00 donc a voire car si tu doit nous quiter une heure avant fin de raid ca peut etre mauvais donc pour moi je reserve ma reponse en attendent de voire ce que tu me repondra si 2 ou 3 soir par semaine y aurai moyen que tu ralonge tes soirée 1h voila bon jeux Smile

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty horaire

Message  Eluneara Lun 22 Mar - 12:17

Oui c'est possible que cela sa fait, mais ne me demandez pas le faire tous les soirs lol. Mon travail est très exigeant et je commence a travailler a 6h00 mat. Mais sinon, je suppose que pour avancer un peu dans le jeu requiert des fois des petits sacrifices hein Twisted Evil ?
Allez je ferais pas trop la grise mine, n'oublions pas que j'étais une Gm avant et cela déjà exigeait de la dévotion Very Happy.
Eluneara
Eluneara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty Re: Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER]

Message  Pagoda Lun 22 Mar - 13:01

kikou a toi Smile

Je doit dire que tu nous a fait la une jolie candidature , ce qui fait deja un bon point pour toi...suite a ca j'ai fouiller l'armurerie a fond pour chercher la ptite bete...je suis blaser , j'ai rien trouver a redire , template , glyphe , reputation , stuff...tout y est

Actuellement on a 3 DK present , Mais je pense que t'avoir avec nous serais un gros up pour la guilde a vrai dire...tu as un stuff consequent , apparament tu adores farmer (surtout les reputation avec monture a la clef :p) et tu a l'air motivées...quoi demandé de plus ?

le seul souci reste sur les horaire comme a dit ptitt...pour le moment il n'y as pas de probleme car nous ne faisont pas ICC (on prend le temps) , mais pour la suite il faudrais etre presente jusqu'a minuit...on ne raid que 3 soirs par semaine et tu ne sauras pas obliger de venir a tous bien entendu , surtout si les horaires deviennent trop "dur" pour toi

Donc pour resumé tout cela je te dit un Gros +1 et j'attend ta reponse afin de savoir si tu veux vraiment rentrer chez nous

se soir on fait onyxia 10 , donc si tu n'es pas tag et que tu es dispo je te kidnappe

Pagoda

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty Kidnapper moi^^'?

Message  Eluneara Lun 22 Mar - 13:12

Lol la dernière fois qu'on a essayé de me kidnapper ça été la fois où j'ai loot la poignée endommagée, mais manque de bol, je suis tanace et faut pas réveiller la petite bête chez moi Twisted Evil
Je taquine Wink
Oui je suis dispo pour Onyxia 10 même en 20 lol Wink
Et ça serait avec plaisir que je vienne dans votre guilde, ceci si vous m'acceptez bien sur. Et pour les horaires vous en faites pas, j'essaieras d'être disponible autant possible
Kiss Wink
Eluneara
Eluneara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty re

Message  ptitt Lun 22 Mar - 19:01

Oki j ai eu la reponse que je voulais savoir ! on te demande pas tout les soir mais minimun 2 soir par semaine et quand on ira a icc donc c est pas encore ! je te met +1 a ce soir Smile

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty Re: Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER]

Message  Pagoda Mar 23 Mar - 14:27

Bienvenue

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER] Empty Re: Candidature Chevalier de la Mort Eluneara [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum