Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

recrutement [ACCEPTER]

4 participants

Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty recrutement [ACCEPTER]

Message  jidoorlemago Sam 20 Mar - 21:36

Bonjour : )

Pour me présenter je ne dirais pas mon nom mais je vous dirais que je suis Infographiste et que j'ai 25 ans.

Mon parcourt IG :

pré bc: Ony, dragons d'emeraudes, MC, BWL, world boss farmed. Début de naxxramas 4 boss tués.

Bc: Gruul, Kara, TK, SSc farmed je suis allé jusqu'a Hyjal 2 boss down.

Wolk: hé bien pas enormement, naxx, sartha, malygos, Edc (apres une pause de 5 mois de wow)

Mon perso :

Jidoor mage spé feu (spé a revoir)
Couturier et enchanteur
40 k de vh
Stuff hero http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Jidoor

Disponibilités :

Le soir, le vendredi, le week end si il y'a des trucs de prévus no problem

Motivation:

j'ai été bercé dans le PVe, je pense pouvoir vous etre utile. En plus vous mettez l'accent sur l'ambiance et pour moi c'est ce qui a toujours compté.

Interface :

en raid d'habitude j'utilise Xpearl, Omen et Barrtender. Mais la j'ai tout desactivé donc classic.

Suppl :

Neant
jidoorlemago
jidoorlemago

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty re

Message  ptitt Sam 20 Mar - 22:29

Hello sans nom!!!!

Alors candidature assez sympastique!Je ne connais pas mage donc sur ta spe et ton stuff je te dirai rien a pars quil manque 2 ou 3 enchant Smile sinon les dispo on l'air d etre pas mal donc je propose de te prendre en apply en attendant les reponses des autre off merci d avoir postuler bon jeux a toi

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  Brîdgess Sam 20 Mar - 22:32

Ah un ancien joueur c'est notre GM qui va être content Smile
Sinon le stuff est à améliorer et la spé à revoir mais l'expérience montre qu'il y a un énorme potentiel. Sinon quand tu dis le soir c'est tous les soirs de la semaine?

Brîdgess

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  jidoorlemago Sam 20 Mar - 22:43

Je suis pret a faire tout pour ne pas etre a la ramasse niveau dps
Pour mes dispo, non certes je ne ferai pas du 7 j / 7 mais 2 - 3 soirée en une semaine.
jidoorlemago
jidoorlemago

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty re

Message  ptitt Dim 21 Mar - 12:06

Bon ba pour les dispo ca va allez si tu et dispo 2 a 3 soir par semaine si ca tombe sur nos soir d raid pour moi ca sera un +1 pour apply bon jeux Smile

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  Pagoda Dim 21 Mar - 12:27

Bonjour a toi et merci d'etre venue postuler chez nous Smile

après avoir lu ton apply il m'en ressort que du bien....tu es un vieux de la vieille avec une experience dans le pve étrangement similaire à la mienne , carrement flippant lol...

après avoir vu ton lien armurerie , il y a quelques petit "bémol" à changer...

Pour commencer ta spé...pourquoi avoir choisis un full point dans la branche feu ? un spé feu ordinaire irait chercher les points "utile" de la branche arcane comme "tourmenter les faibles" "impact des sorts " ou bien encore la très aimée "focalisation de la magie"...

Ensuite niveau stat il te manque encore un peu de touché il faudrait que tu ailles caresser les 16%...Car un coup loupé sur une cible c'est un apport de...0 en dps

il manque quelques enchantements et des gemmes epiques aussi Smile

Dans un premier temps je te conseillerais de changer quelques gemmes et de les remplacer par des gemmes "touché" histoire d'arriver a 16%...

TouT cela n'est que du detail et peux facilement se changer , j'attend ta reponse avec impatience

Pagoda

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  jidoorlemago Dim 21 Mar - 17:27

salut

Hé bien pour ma spé c'est tres simple Smile Devant l'arrivée massive de la spé arcane-givre (veine de glace) je me suis dit jidoor change donc de spé et amuse toi un peu en full feu, spé que j'ai deja essayé je la trouve énorme. Mais bien sur je suis pret a me conformiser et faire un petit template a la mode.

Je suis peut etre un vieux de la vieille mais les temps ont changé et je doit dire que c'est difficile de m'adapter surtout que je viens d'un petit serveur. Exemple je ne sais pas ou l'on chope les enchant pour la tete et pour les spalières. Enfin il faut que je change ca.
J'ai arreté wow j'ai monté un demo et ca ma faire perdre un temp fou lol

Pour ce qui est du touché, j'avai deja eu le meme probleme a BC j'avais trop de crit pas assez de toucher mais la spé arcane va m'aider a regler ce probleme.

Je reste ouvert a vos remarques, bonne journée
jidoorlemago
jidoorlemago

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  Pagoda Dim 21 Mar - 18:49

Re kikou Smile

Pour tes questions il te suffit d'etre exaltè aupres des fils d'hodir pour ton enchantement epaules et d'etre révéré kirin tor pour ton enchantement de tete Smile

Pour ce qui est de ta spe il n'y a aucun probleme a ce que tu restes feu , il te faudras pour ceu juste changer quelques pour pour monter un peu prendre quelques bonus sympa en arcane....si tu veux te spe arcane tu n'auras plus de probleme de toucher c'est sur , mais peut etre plus autant de plaisir qu'une spe feu Smile

donc si tu as besoin d'aide je suis trés souvent co , et je t'invite a me /w in game afin que je te prenne en test..

+1

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  jidoorlemago Dim 21 Mar - 21:44

ca marche
jidoorlemago
jidoorlemago

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum