Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

recrutement [ACCEPTER]

4 participants

Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty recrutement [ACCEPTER]

Message  jidoorlemago Sam 20 Mar - 21:36

Bonjour : )

Pour me présenter je ne dirais pas mon nom mais je vous dirais que je suis Infographiste et que j'ai 25 ans.

Mon parcourt IG :

pré bc: Ony, dragons d'emeraudes, MC, BWL, world boss farmed. Début de naxxramas 4 boss tués.

Bc: Gruul, Kara, TK, SSc farmed je suis allé jusqu'a Hyjal 2 boss down.

Wolk: hé bien pas enormement, naxx, sartha, malygos, Edc (apres une pause de 5 mois de wow)

Mon perso :

Jidoor mage spé feu (spé a revoir)
Couturier et enchanteur
40 k de vh
Stuff hero http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Jidoor

Disponibilités :

Le soir, le vendredi, le week end si il y'a des trucs de prévus no problem

Motivation:

j'ai été bercé dans le PVe, je pense pouvoir vous etre utile. En plus vous mettez l'accent sur l'ambiance et pour moi c'est ce qui a toujours compté.

Interface :

en raid d'habitude j'utilise Xpearl, Omen et Barrtender. Mais la j'ai tout desactivé donc classic.

Suppl :

Neant
jidoorlemago
jidoorlemago

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty re

Message  ptitt Sam 20 Mar - 22:29

Hello sans nom!!!!

Alors candidature assez sympastique!Je ne connais pas mage donc sur ta spe et ton stuff je te dirai rien a pars quil manque 2 ou 3 enchant Smile sinon les dispo on l'air d etre pas mal donc je propose de te prendre en apply en attendant les reponses des autre off merci d avoir postuler bon jeux a toi

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [ACCEPTER] Empty Re: recrutement [ACCEPTER]

Message  Brîdgess Sam 20 Mar - 22:32