Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Hazkal

5 participants

Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty Recrutement Hazkal

Message  Hazkal Dim 9 Mai - 15:36

Bonjour, je m’appelle Roman, j’ai 17 ans et je finit un bep en paysagisme, j’aime bien faire la fête, jouer de la guitare ou jouer a wow :p
Cela fait a peut près 3 ans que je joue a wow, mais je commence a peine le pve sur wolk, J’ai uper plusieurs perso et j’ai passer le gros de mon temps a pvp (surtout a bc).
Je joue actuellement un rogue spé combat pve et finesse pvp, pour le moment j’ai 4700 de gs
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Hazkal
Je suis 450 en dépeçage et 410 en tdc, je le up de temps en temps quand j’ai le temps .
J’aimerais beaucoup me lancer dans une expérience pve, donc je suis prêt à investir mon temps de jeux dedans.
Je suis dispo a peut près tout le soirs a partir de 16h30 et tout les weekend si j’ai rien d’autre de prévu.
Voila voila pour toutes les questions vous pouvez me contacter ig ou sur skype en m’ajoutant (Roman.V).
Voila merci beaucoup, bon jeux a vous.

Hazkal

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty re

Message  ptitt Dim 9 Mai - 17:53

Hello tu et dispo jusqua la fin des raid 23h30 voir un peu plus si on et motivées sachant quon ne depassera pas 0h00? en attendant ta reponse met si tu et dispo je met +1 Smile

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty Re: Recrutement Hazkal

Message  Hazkal Dim 9 Mai - 19:08

Oui je suis dispo jusqu'à 3h du matin même sa pose pas de problèmes. alien

Hazkal

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty recrute

Message  Eluneara Dim 9 Mai - 19:37

kikou Wink
Je vois que ton stuff a encore quelques traces pvp, mais rien qu'un peu de farm pve ne puisse arranger, sinon t'as l'air motivé, t'es dispo, tu sembles sympa, quoi d'autre Smile?
Bah j'éspère te voir bientot parmi nous Wink
bibizes Wink
Eluneara
Eluneara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty Re: Recrutement Hazkal

Message  Hazkal Dim 9 Mai - 19:50

Tien Eluneara, c'est blizzard je connaisais une personne ig avec le même psedo, enfin sa remonte a longtemps, oui je suis dispo quand vous voulez, enfin la je pex un reroll en attendant le verdict de mon post, et eu, je suis surement sympa oui ^^ enfin c'est pas a moi de le dire. lol!

Hazkal

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty Re: Recrutement Hazkal

Message  sephirotes Dim 9 Mai - 20:12

Ta reponse ne fais que de precisé ce qu'elle a dit ^^ tu a l'air simpas . Tes dispo sont tres bien . C'est vrai qu'il te reste des trace pvp mais sa s'arrange assez vite . Je pense que tes dispo montre ta motivation qui doit etre assez forte alors pour moi se sera +1 Very Happy
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty re

Message  ptitt Dim 9 Mai - 20:23

Candidature accepter contacte elun sephi ou moi meme bon jzeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty Re: Recrutement Hazkal

Message  zarat Lun 10 Mai - 14:48

Hello ! Pas le temps de te souhaiter la bienvenue sur le fofo que tu es déjà accepté chez nous ^^ , une bonne chose je pense Wink

Have fun dans notre guilde et si jamais tu as besoin n'hésite pas maintenant Smile
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hazkal Empty Re: Recrutement Hazkal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum