Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

recrutement Necroøme

4 participants

Aller en bas

recrutement Necroøme Empty recrutement Necroøme

Message  Necroøme Dim 18 Juil - 12:08

Bonjour,
je m'appelle Paolo Usai je suis de Menton (a côté de Monaco) j'ai 14 ans je suis donc en 3eme, mes loisirs sont le taekwondo le basketball et la plongé sous marine.
Pour ce qui est de mon parcours IG je n'ai pas XP en faisant beaucoup de donjons car la recherche donjon n'etait pas en interserveur, donc jai eu la méthode d XP clasique quetes et farming j'adore sa Very Happy.
mon personnage est un humain paladin vindicte, je monte minage et joallierie, voilà le liens de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Necroøme (je tiens a préciser que le liens a un probléme a partir du "ø" donc pour ne pas avoir de probléme de recherche il faut faure un copier coller )
comme vous pouvez bien le voir je dois changer mes bagues et un bijoux c'est pour cela que je suis motivé pour progresser en PVE et me stuff, je n'ai pas fais beaucoup de raid apart tora uldu EDC 10/25 mais je connais deja toutes les strat. donc voilà ceci explique ma motivation.

Pendant les vacances je suis dispo tous le jour a partir du 25 juillet pour l instant que deux jour par semaine aux choix selon raid (car mon ordi a planté et je jou dans un ordi qui est partagé avec plein de monde).

bon je suis navré mais comme je l'ai deja prcisé je ne jou pas sur mon ordi donc j'ai une interface classique

Bon voilà je n'ai pas de questions particulières donc j'espere pouvoir être dans la fuilde desespoir. ++ et bon jeu

Necroøme

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Necroøme Empty reponse

Message  Kinnlade Lun 19 Juil - 21:15

Salut pour moi sa sera -1 , le stuff est trop juste , tu conais pas ICC et on demande au moin 3 soirs de jeu. Malgré t'as bonne motivation sa ne suffira pas pour moi desoler.
Kinnlade
Kinnlade

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Necroøme Empty Re: recrutement Necroøme

Message  sephirotes Mar 20 Juil - 0:49

Je suis du meme avis que kinnlade, pour moi tu nous dit 2 soirs par semaines car actuellement ton pc est mort une fois reparés tu auras de meilleurs dispo mais personnellement je ne voudrais pas une personne qui reste la pendant les vacances a faire une "maximum" avancée et / ou du loot . Et du meme avis que kinnlade je toruve que ton stuff n'est trop appropriés

Ce seras également -1 pour moi . Desoler
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Necroøme Empty re

Message  ptitt Dim 25 Juil - 9:00

hello pareil que les autres offs

Candidature refusé Bon jeux a toi

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Necroøme Empty Re: recrutement Necroøme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum