Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Recrutement: Menethas, paladin ret/heal.

3 participants

Aller en bas

Recrutement: Menethas, paladin ret/heal. Empty Recrutement: Menethas, paladin ret/heal.

Message  Menethas Mer 21 Juil - 12:55

Salut à tous!! =D

Bon, je me présente je m'appelle Romain IRL, j'ai 17 ans (je passe en terminal ES l'année prochaine) et j'habite en banlieue parisienne ( 94 afro ).

Pour mon parcours IG, j'ai commencé à jouer a l'époque pré BC, et une fois l'extension sorti j'ai monté mon palouf 70. J'ai bien connu l'ambiance raid 10 et 25 (SSC rodé, KZ aussi, qqs BT...), même si à l'époque je n'avais pas trop de temps de jeu Surprised.

Mon perso est un palouf, double spé ret et heal. Je suis 80 depuis 2 jours seulement, donc le stuff c'est pas encore ça mais je m'efforce de l'améliorer (je privilégie le stuff vindicte pour l'instant, mais sans délaisser complétement le heal ^^).

Niveau disponibilité en ce moment je suis en vacances (soleil, piscine, enfin bref vous voyez quoi), donc je joue un peu quand je veux. Ensuite en période de cours je serais dispo le soir, je peux pas vous dire lesquels mais bon je suis assez libre sur çà.

Mes motivations, la première étant de m'amuser le plus possible, sont de découvrir le pve 10 et 25 de WOTLK, car comme dit plus haut je viens de up 80 et j'ai hâte de reprendre les raids :p. Sinon bien évidemment de stuff mon palouf afin de faire bobo et de faire de nouvelles connaissances IG.

Mon interface n'a rien de particulier Surprised pas d'adds ons pour le moment, si besoin j'en téléchargerais =-).

Voila voila pour mon appli, si vous aves des questions je passerais régulièrement sur le site, et pis sinon c'est tout. =) En attente de réponse, Mene. pig

Menethas

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Menethas, paladin ret/heal. Empty Re: Recrutement: Menethas, paladin ret/heal.

Message  Kinnlade Jeu 22 Juil - 0:51

Bonsoir, je vais mettre -1 à cause du stuff tout simplement , nous recherchons des personnes aptent à faire du raid icc et ton stuff ne le permet pas actuellement (épique insigne, crafts icc/edc, enchant et gemmés minimum).
Kinnlade
Kinnlade

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Menethas, paladin ret/heal. Empty Re: Recrutement: Menethas, paladin ret/heal.

Message  Menethas Jeu 22 Juil - 10:43

Ouais je reconnais que le stuff est un peu weak ^^ mais tout les jours je l'améliore, ça commence à devenir potable. Regarde l'armu régulièrement :p

Menethas

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Menethas, paladin ret/heal. Empty re

Message  ptitt Dim 25 Juil - 9:01

Nous avo ns besoin d'un pala ret mais faut quand meme un minimun de stuff et la c est juste donc je reserve mon avis ou contacte kinnlade pour faire un hero

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Menethas, paladin ret/heal. Empty Re: Recrutement: Menethas, paladin ret/heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum