Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Paladin Tank

3 participants

Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty Candidature Paladin Tank

Message  Shinobi Sam 12 Juin - 21:36

Bonsoir J'ai décidé de postuler je vous car âpres ma discutions avec 2 de vos membres car votre guilde semble convenir a se que je recherche

Irl :

Je m'appel victor j'ai 21 ans je suis en terminales bac pro Électrotechnique si tous se passe bien je rentre en bts Informatique de gestion en septembre mes passions dans la vie sont le foot
les sport mécaniques et les grosses cylindré.

IG :
J'ai un parcours assez long j'ai commencer wow juste avant la sortie de BC
Donc je n'est pas d'expérience pré BC, Durant Bc j'ai pu raid a Kara, SSC, Hyjal
ainsi que toutes les héroïques sur le serveur sentinelle dans la guilde Natural Born Killer, par la suite je suis partie chez les Avas de la guilde Avalon ou je suis rester un bon moment j'ai pu allez jusqu'à Ulduar dans wowtlk après j'ai arrêter 3-4 mois de jouer et en m'y remettant j'ai vu que la guilde s'était séparer Avalon et Limited et la depuis 4 jours j'ai repris et je compte me remettre sérieusement au PVE

Mes personnage :

Shinobî Paladin Nain 77 Tank/Enchant/Mineur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Shinob%C3%AE
Nêji Rogue Humain 80 Tdc/Calligraphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=N%C3%AAji
Clâd Dk tank Humain 80 Mineur/Herboriste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Cl%C3%A2d



Je souhaiterais jouer le pala en tank que main une fois 80 et stuff provisoirement je vous propose mon Rogue ou mon dk afin de comblé votre roster si besoin, je préfère être clair le dk tank
ainsi que le rogue a la longue m'ennui royalement donc se qui m'intéresse c'est de jouer le paladin en tank voir heal

Mon interface :