Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Paladin Tank

3 participants

Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty Candidature Paladin Tank

Message  Shinobi Sam 12 Juin - 21:36

Bonsoir J'ai décidé de postuler je vous car âpres ma discutions avec 2 de vos membres car votre guilde semble convenir a se que je recherche

Irl :

Je m'appel victor j'ai 21 ans je suis en terminales bac pro Électrotechnique si tous se passe bien je rentre en bts Informatique de gestion en septembre mes passions dans la vie sont le foot
les sport mécaniques et les grosses cylindré.

IG :
J'ai un parcours assez long j'ai commencer wow juste avant la sortie de BC
Donc je n'est pas d'expérience pré BC, Durant Bc j'ai pu raid a Kara, SSC, Hyjal
ainsi que toutes les héroïques sur le serveur sentinelle dans la guilde Natural Born Killer, par la suite je suis partie chez les Avas de la guilde Avalon ou je suis rester un bon moment j'ai pu allez jusqu'à Ulduar dans wowtlk après j'ai arrêter 3-4 mois de jouer et en m'y remettant j'ai vu que la guilde s'était séparer Avalon et Limited et la depuis 4 jours j'ai repris et je compte me remettre sérieusement au PVE

Mes personnage :

Shinobî Paladin Nain 77 Tank/Enchant/Mineur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Shinob%C3%AE
Nêji Rogue Humain 80 Tdc/Calligraphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=N%C3%AAji
Clâd Dk tank Humain 80 Mineur/Herboriste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Cl%C3%A2d



Je souhaiterais jouer le pala en tank que main une fois 80 et stuff provisoirement je vous propose mon Rogue ou mon dk afin de comblé votre roster si besoin, je préfère être clair le dk tank
ainsi que le rogue a la longue m'ennui royalement donc se qui m'intéresse c'est de jouer le paladin en tank voir heal

Mon interface :

J'ai réinstaller le jeux il y a 3 jours et je n'est pas garder de screen de mes interfaces
pis je n'est pas encore refait a mon gout l'interface mes je peux vous expliquer mon style d'interface et de jeux donc déjà je privilégie le gameplay au clavier la souris me servant juste a changer les vue ou cibler par moment mis a par en heal ou heal bot et souris oblige
sinon je garde la barre d'origine je la reduit considérablement pis vienne s'ajouter a sa les basic Omen Kikimeter Atlasloot

Mes disponibilités :

Tous les jours en général l'après-midi des fois sinon soit a partir de 19h ou 21h
jusqu'a des heures invraisemblable

Mes motivations :
Bien je souhaite évoluer dans une guilde sympas ou la bonne ambiance règne mais ou
il y a aussi une bonnes gestions de manière a faire des raid sérieux et je pense pouvoir activement participé a la vie de la guilde.

Merci de prendre le temps de lire la candidature et a très bientôt j'espère

Shinobi

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty re

Message  ptitt Dim 13 Juin - 10:02

Belle candidature pou moi ca sera +1 car on need encore un tank donc quand tu sera 80 on farmera les hero en attendant l avis des autre off

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty Re: Candidature Paladin Tank

Message  sephirotes Dim 13 Juin - 12:11

c'est sur tu n'est pas 80 avec ton paladin mais a mon avis tu uperas vite et comme la dit pttit on pourras t'aidé a farm les heros donc se seras +1 pour moi
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty Re: Candidature Paladin Tank

Message  Shinobi Dim 13 Juin - 21:20

je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'annule ma candidature en effet j'ai retrouver mes ancien compagnon de jeux qui on migré donc j'ai aussi transférer mon personnage sur sentinelle mon ancien serveur je vous souhaite une bonne continuation et encore désoler du dérangement

Shinobi

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty re

Message  ptitt Lun 14 Juin - 20:01

No probleme bon jeux a toi

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Tank Empty Re: Candidature Paladin Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum