Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[APPLY] Insz (Pal ret/tank)

+2
Lemeria
Insz
6 participants

Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Insz Mer 31 Mar - 20:15

Bonjour à tous!

Avant toute chose, j'ai lu dans le sujet roster que vous ne recherchiez aucun paladin. Cependant, je viens à l'instant d'en parler avec Pagoda in-game, qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de pal vindicte actif. Si c'est une erreur, désolé et vous pouvez arrêter de lire Very Happy


- Présentation personnage


Je me présente virtuellement, mon perso s'appelle Insz et est un palret avec deuxième spé tank, mais je préfère le jeu dps! Le tank me permet surtout de farmer les emblêmes ou quand je me lasse un peu de dps!


- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Insz

Je suis ouvert à toute question/précision à propos de mon arbre, stuff, enchant ou gemming Wink

Niveau métier, j'ai monté minage pour l'endu et les po, et j'ai monté joa pour le bonus gemme. Lorsque j'aurai assez de PO (Joa, ça m'a ruiné!) j'oublierai minage pour forge, qui est opti pour un paladps.


Niveau tank, comme déjà dit, je l'ai monté pour farmer les emblêmes, d'où certaines pièces dps qui restent dans le stuff tank, et le fait que je ne suis pas capé (pas besoin pour les hero!) Il serait envisageable que je le rende plus opti si nécessaire, mais j'aurai alors besoin de quelques conseils pour ce faire!


- Expérience des mmorpg


Pas énormément, j'ai beaucoup joué à Rappelz qui est sans doute le seul mmorpg digne de ce nom auquel j'ai joué avant WOW. Ca fait plus d'un an que j'ai commencé WOW, sous les conseils d'un pote irl qui joue depuis longtemps.

Niveau raid, j'ai clean EDC 10 HM et j'en étais à 4/5 sur EDC 25 HM, avant la sortie d'ICC.
Sur ICC, 6/12 en 10 et 4/12 en 25.

J'ai bien évidemment fait des naxx, onyxia, uldu et autres.

- Temps de jeu et disponibilité


Je suis étudiant en 3ième année de droit, et suis souvent disponible le soir, même souvent en journée! Vive les cours non-obligatoires ;p Comme déjà dit, ca fait plus d'un an que je joue assez intensivement! Je ne connais pas mon /played par coeur, je pourrai venir compléter si cela s'avère nécessaire.

- Rerolls


Après avoir monté un cac, me suis lancé dans un dps distance, un chassou, mais qui n'est que level 40. Je ne sais pas si je l'upperai jusque 80!
Sinon, j'ai commencé un DK qui est level 57, mais de nouveau un personnage qui ne m'excite pas trop!


- Anciennes guildes


Ma première véritable guilde de ce nom est GoodGame (1er down du serveur de Gargamoelle :p) où on enchainait les icc et edc hm. Elle a disband, avec les meilleurs membres partis chez millenium, unit, ...

Après cela, j'ai été quelques mois chez Dream mais qui a une organisation assez particulière tant pour fixer des raids que l'attribution des loot. Pour finir, ça m'a démotivé et j'ai été moins présent, ce qui a entrainé mon kick (enfin selon moi c'est la raison, je n'ai tjs eu aucune explication à ce jour).


- Age, présentation IRL


J'ai donc 22ans, prénommé Mathieu, vivant en Belgique et faisant des études de droit, en 3ième année. Je suis trilingue (français, néerlandais et anglais), j'adore le football (ManUtd forever!), le tennis,...le sport en général Et bien sûr, les jeux-vidéos! Que dire de plus? Venez me demander!


- La Charte de guilde


J'ai lu la charte, et l'accepte dans le cas où je serai pris chez vous!




C'est plus ou moins tout! Si j'ai omis certains détails, je suis tout ouïe!


A+ ingame!


Insz Twisted Evil

Insz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Lemeria

Message  Lemeria Mer 31 Mar - 20:22

Ton stuff a l'air pas mal et t'a motivation également, j'suis ok Smile
A surement tanto In-Game.
Lemeria
Lemeria

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Meurth et moselle (Longwy)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Pagoda Mer 31 Mar - 20:50

kikou a toi

Deja je vais te confirmer que nous cherchons bien un paladin dps present (je vais mettre se foutu roster a jour promis :p ) car sur les 2 que nous avions l'un a pris le large et l'autre se connecte de temps en temps et ne participe pas aux raids Smile

Maintenant je doit dire que tu nous a fait la une très jolie candidature et j'aime cela...tu vas plus loin que les question poser et n'hesiter pas a argumenter...

ton stuff tombe pile dans la moyenne des gens de la guilde (comme je te l'ai dit tanto nous n'avons pas encore commencer icc) et c'est bien pour nous tous .

Une seul question a vrai dire...tu dit avoir fait icc mais je ne voit pas le HF dans ton armurerie , est ce que cela viens de moi ? ou bien c'etais avec un autre personnage ?

Simple curiositèe et question non-eliminatoire ^^

a bientot bonne soirèe a toi

Pagoda

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Insz Mer 31 Mar - 21:14

C'est effectivement bizarre, j'ai le HF pour le 25, mais pas en 10 : or je suis certain d'avoir déjà down pulentraille et trognepus (et d'avoir été à 7% de down putricide Neutral )

Je n'ai pas d'explications, mais je connais en tout cas les différentes strats!

Insz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  zarat Mer 31 Mar - 21:29

Bienvenue sur le fofo Wink

Sinon, je suis vraiment sur le c... que tu puisses jongler 3eme année droit et WOW, GG Cool .
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Insz Jeu 1 Avr - 1:02

Merci du compliment Very Happy

il s'agit juste de gérer son temps: j'ai un travail à rendre ce vendredi, cela signifie qu'à part faire l'une ou l'autre journa, je ne jouerait pas d'ici là! J'ai aussi oublié de préciser que forcément en période d'examens, je serai moins disponible!

Bonne nuit Wink

Insz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Pagoda Jeu 1 Avr - 11:17

De ce coter la tu n'as pas de souci a te faire , l'une des GM est aussi etudiante et donc je sais très bien qu'en periode de partiel le temps de jeu reduit fortement (mais ca dur jamais trop longtemps avec birdgess ^^)

En tous cas pour moi c'est un gros +1 , j'attend l'avis des autres GM

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Brîdgess Jeu 1 Avr - 11:20

coucou,

Et bien ce sera un +1 pour moi, le stuff est correct et tu m'as l'air d'être un joueur motivé et impliqué en raid (sinon tu aurais pas était à 4/5 à EDC25 HM) et puis c'est vrai que l'on a pas de pala dps dans notre roster.
Ne t'inquiète surtout pas pour tes absences à cause des partiels nous comprenons tout aà fait que wow n'est qu'un jeu et qu'il passe pas en priorité et tu ne sera pas le seul étudiant dans cette guilde.

A bientôt IG

Bisous

Brîdgess

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty re

Message  ptitt Jeu 1 Avr - 14:48

Hello ba ecoute bienvenue j met +1 aussi pour ton apply bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Insz (Pal ret/tank) Empty Re: [APPLY] Insz (Pal ret/tank)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum