Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

+2
Munkar
Kanaelle
6 participants

Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Kanaelle Sam 27 Mar - 13:14

Bonjour, je post aujourd'hui ma candidature après avoir passé une soirée avec vous à EDC, l'instance en elle-même c'est plutôt mal passé mais c'est la bonne humeur globale de la guilde qui me fait écrire ce post aujourd'hui. Ceci étant dis passons aux présentations :

-Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je vis actuellement à Montpellier dans le cadre de mes études, je suis en L3 d'informatique, avant ça j'ai vécu 10 ans à Ajaccio (Corse du sud), mes passions sont l'aquariophilie marine, la guitare, l'informatique et bien sur les jeux vidéos.

-J'ai commencé wow plus ou moins dès sa sortie et j'ai jouer à peu-près 2 ans j'ai donc fait des dizaines de MC, BWL, Onyxia 40..... puis j'ai arrêté lors de mon départ pour les études et c'est un ami irl qui, il n'y a pas longtemps ma motivé pour rejouer j'ai donc décidé de monter un DK pour pouvoir à la fois repartir à zero et en même temps pas trop passer de temps à xp, puis j'aime beaucoup le game play du DK.

-Kanaelle est un DK que je souhaite spé tank mais qui aujourd'hui est plus stuff en tant que dps que tank car ça tombe plus. Coté template, le tank est principalement givre et le dsp impie. Je suis Forge 450 et Enchanteur 375 (ça coute cher a monter !!) mais je devrait pas trop tarder à être 450.