Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

+2
Munkar
Kanaelle
6 participants

Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Kanaelle Sam 27 Mar - 13:14

Bonjour, je post aujourd'hui ma candidature après avoir passé une soirée avec vous à EDC, l'instance en elle-même c'est plutôt mal passé mais c'est la bonne humeur globale de la guilde qui me fait écrire ce post aujourd'hui. Ceci étant dis passons aux présentations :

-Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je vis actuellement à Montpellier dans le cadre de mes études, je suis en L3 d'informatique, avant ça j'ai vécu 10 ans à Ajaccio (Corse du sud), mes passions sont l'aquariophilie marine, la guitare, l'informatique et bien sur les jeux vidéos.

-J'ai commencé wow plus ou moins dès sa sortie et j'ai jouer à peu-près 2 ans j'ai donc fait des dizaines de MC, BWL, Onyxia 40..... puis j'ai arrêté lors de mon départ pour les études et c'est un ami irl qui, il n'y a pas longtemps ma motivé pour rejouer j'ai donc décidé de monter un DK pour pouvoir à la fois repartir à zero et en même temps pas trop passer de temps à xp, puis j'aime beaucoup le game play du DK.

-Kanaelle est un DK que je souhaite spé tank mais qui aujourd'hui est plus stuff en tant que dps que tank car ça tombe plus. Coté template, le tank est principalement givre et le dsp impie. Je suis Forge 450 et Enchanteur 375 (ça coute cher a monter !!) mais je devrait pas trop tarder à être 450.

-Mes disponibilités sont spéciales, effectivement, étant étudiant je vais pouvoir être pas mal dispo sur certaine période et beaucoup moins durant d'autres (les exams) mais globalement je peus avoir quelques soirées ou après-midis libres. Je tiens quand même à préciser que ma vie irl prendra toujours le dessus.

-Coté motivation, la principale est la suivante : se détendre. En effet je ne me prendrai jamais la tête pour un loot ou ce genre de chose je joue pour me changer les idées cela dit je souhaite quand même torcher edc ^^.

-Voici un lien vers mon personnage :
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Kael%27thas&name=Kanaelle

-Voici un lien vers mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img683/7286/wowscrnshot032710110252.jpg


Voilà si vous avez des questions j'y répondrai. Bonne journée.

Kanaelle

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Re: Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Munkar Sam 27 Mar - 14:22

Le fait d'être d'Ajaccio c'est direct un +1 pirat
Munkar
Munkar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Re: Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  zarat Sam 27 Mar - 16:29

Bienvenue Wink
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty re

Message  ptitt Sam 27 Mar - 17:01

Pour moi ca sera +1 aussi ayant deja fait edc avec Smile bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Re: Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Brîdgess Sam 27 Mar - 17:12

En tant que Montpellieraine un GROS +1. Et oui c'est pas juste pour les autres :p

Non sans dec à EDC on a vu que tu savais jouer et tkt pour tes dispo moi même je suis étudiante et on comprend que tu te préoccupes en priorité de tes études.
A bientôt IG

Brîdgess

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Re: Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Pagoda Sam 27 Mar - 17:14

Rien a redire sur ta candidature ni sur ta motivation (rien que le fait que tu post ici après notre soirèe wype montre ta motivation)

Honnetement nous avons pas mal de DK mais si tu te sent bien dans le role de tank et que tu aimes cela , je te prend en tant que tank dans la guilde .

+1 pour moi , chuchote moi in game pour rentrer en test

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Re: Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Pagoda Dim 28 Mar - 18:44

Bienvenue

Pagoda

Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER] Empty Re: Candidature de Kanaelle [DK Tank Givre] [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum