Désespøir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

<Astryar> Paladin Vindicte

5 participants

Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty <Astryar> Paladin Vindicte

Message  Astryar Dim 30 Mai - 14:05

Salut Désespøir.


Présentation IRL :

He bien je m’appel Julien, j'habite l'Alsace, j’ai 21 ans et je travail en temps que couvreur, zingueur.


Disponibilité :

Disponible tous les soirs de semaines (sauf imprévu) de 20h45 à 00h00.


Présentation de votre Avatar :

Nom : Astryar

Classe : Paladin Rétribution

Race : Humain

Métiers : Mineur 450/450, Ingénieur 430 environ /450.

Reroll : Aucun reroll.

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Astryar&group=2

J’ai utilisé la double spé pour faire 2 template vindicte, Un Axé PvE et l'autre PvP, je préfère jouer qu'en vindicte pour exceller dans cette spé.

Le reste de mon template est assez basique, en vindicte tout est la pour PvE, pour le PvP on s'en fou Razz'

Pour mes glyphes, j’ai pris le glyphe du sceau de vengeance pour le +10 Expertise, très utile pour être cap et mettre des équipements avec de meilleurs stats que l’expertise.
Le glyphe de consécration permet de garder plus de mana et de mieux gérer le FCFS.

Équipement & enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Astryar

En ce qui concerne mon équipement, mon lien montrerat surement mon stuff PvP, car je fais quelques BG en ce moment, mais pour vous donner une idée, je suis stuff EDC 10/25 et quelque Items Insigne, comme le libram et autre, j'ai peut être un stuff pas très à jour car je viens de reprendre wow il y'a bientôt un mois, (j'avais arrêté depuis 5 mois pour cause de démenagement) mais tout est enchanté et glyphé avec les réputations Exaltés comme il faut pour palret.
Je priorise le score de CC et la hâte sur mon équipement.
Au niveau des gemmes, j’ai choisis la méta chasse 21 score de CC + 3 % crit pour les gemmes à activer qui correspondent avec mon pantalon et ma meta sur ceinture.


Présentation de votre gameplay dans différentes situations :

Pour commencer, parlons du Cycle de FCFS. (Sous Sceau de vengeance et sans le bonus 2T9)
En monocible, ça nous donne, dans l’ordre de priorité :
Marteaux du courroux (si 20%) > Inquisition > Jugement > Tempête divine > Consécration > Exorcisme.
Avec le 2T9, on prio le jugement sur l’inqui.

En Multicible, c’est un peu au feeling, on n’envoie pas toute suite la tempête pour ne pas reprendre l’aggro, une petite inqui, jugement, Divine storm, consecr, et le reste qui est up.
Pour ma part, j’envoie la tempête dès qu’elle est up et je fais en sorte de toujours garder la consecr au sol (quand il y a plus de 2 cible uniquement.)

Je me balance de tant en tant du petit flash heal au cas ou je descende trop en vie, à la place de l’exo.

Le FCFS au bout d’un moment on finit par connaître par cœur les schémas de sort up, on peut jouer les yeux fermés.

Au niveau de mes CD, je les envoie généralement au début car quand je commence le fight, carte de sombrelune, et le libram proc en même temps donc j’envoie les CD pour maximiser les effets.

Sinon, j’me balance de temps en temps un bouclier saint histoire de prendre moins cher sur certains fights.


Ancienne(s) guilde(s) :

Pandemonium


Mon rôle en raid :

Selon moi, les intérêts du palavindict sont :
- Sa grande survivabilité. (Grâce a l’impo des mains, la plaque, les flash heal, et the terrible bubulle ! x))
- The jugement de lumière qui aide vachement.
- Un bon dps.
- 3 % dégats


Expérience PVE :

En pve, je n’ai pas connu le contenu pré-Bc, j'ai juste fais quelque raid Classic au lvl 70.
A BC: j'ai clean tout le contenu sauf Sunwell
A Wotlk, j’ai fait Naxx, Sartha 10, L'œil de l'éternité, Ulduar 10/25, EDC 10/25, enfin tout sauf ICC, où j'ai pas encore eu l'occasion d'aller.


Motivation :

Ma principale motivation est de découvrir le contenu PvE en avancement à notre rythme (étant un fan de l'histoire de WoW en elle même)


Pourquoi Désespøir ? :

Eh bien d’abord, parce que vous accepter nos trois classes respectives. Ensuite, vous commencez ICC 10, ce que je recherche, pour découvrir avec vous les différent boss et pas arriver dans une guilde qui a déjà clean 10/12 et venir en touriste... sans rien comprendre aux strats :p


Matériel :

Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :
- Processeur : Intel Pentium D CPU 3.00GHz, 2.99GHz.
- Ram : 4 Go
- Carte graphique : 9800 GTX 512Mo.
- Casque/micro indispo pour le moment, ( achat prévu pour la semaine prochaine)
Equipement
- Belkin N52te Gamepad:http://tevami.com/gallery/belkin_n52te.jpg
- Razer Naga Mouse:http://s247508830.onlinehome.fr/wp-content//2009/08/razor-naga.jpg
Problèmes particuliers de connexion ou matériels : Rien de gênant de ce coté la.

Addons utilisés en raid :[/b] J’utilise :

- Bigs Wigs évidemment,
- Pallypower,
- Omen pour l’aggro évidemment.
Pour le reste j'ai essayé pas mal d'addons pendant deux ans au niveau de mon interface, mais finalement je me suis réhabituer à l'interface d'origine que blizzard propose juste en réduisant sa taille pour un meilleur confort de jeu.


Sur ce, a vous les studios ! Smile

Astryar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty oh la candidature gg^^

Message  Eluneara Dim 30 Mai - 14:36

Alors la^_^'
Sacré candidature la plus complete et detaillé jamais vue ^_^'
Perso GG, sinon j'ai rien a en redire, t'est dispo, motivé et tu sembles sympatique Smile
J'espère te voir bientot parmi nous Smile
bibizes Wink
Eluneara
Eluneara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  Astryar Dim 30 Mai - 14:39

Merci pour ta réponse Very Happy

Astryar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  zarat Dim 30 Mai - 14:42

Tout d'abord permet moi de te féliciter pour cette apply vraiment complète !

Ensuite, je ne connais pas du tout mais alors pas du tout palouf, mais tu expliques vraiment tous dans les moindres détails, ce qui me fait pensez deux choses : soit tu fais ça pour embobiner les gens qui ne connaissent pas palouf tel que moi ^^ , ou alors tu connais très bien ta classe .Je penche pour la seconde option bien sur ^^ , je plaisantais pour la 1ere .

Au niveau de tes heures de co, impec je trouve car nous raidons le plus souvent vers 20H/21H jusque 23H voir un peu plus ...

Une dernière chose, tu es chauds pour passer le plus souvent possible sur le fofo ? et as tu TS 2 ?
zarat
zarat

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  Astryar Dim 30 Mai - 14:52

Passer sur le fofo ? pas de soucis :p, sa doit déjà faire au moins 6 fois que je passe voir si j'ai des réponses depuis que j'ai posté :p, pour le moment j'ai ts3 mais y'a pas de probleme pour ts2 je l'ai utilisé pendant 3ans donc j'ai juste à le DL par contre, comme dit pour le micro, il a cassé ressemant donc je dois en acheter un autre, mais comme je fais mon permis moto, j'ai du acheter de l'equipement, gants, chaussures et veste :p donc le compte est dans le rouge Very Happy, donc d'ici une semaine le problème mirco devrait être reglé Smile

Astryar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  Astryar Dim 30 Mai - 14:58

Voila TS2 Download et Install

Astryar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty re

Message  ptitt Dim 30 Mai - 19:09

Hello bienvenue a toi

Alors la rien a dire candidature la plus soigné tu connait bien ta classe on commence icc pour pouvoir bien t apprendre les techniques donc pour moi ca sera un gros +1 je tep ropose de contacter un officier in game bon jeux

ptitt

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  Astryar Dim 30 Mai - 19:24

Ok, je vous remercie, je vais tâcher de /w un off IG, peut etre plus ce soir, car je vais voir Prince of Persia ciné, ou alors sur le coup des 23h environ :p
A plus tard Smile

Astryar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  sephirotes Dim 30 Mai - 20:56

Alors la :0 je suis resté sur le .. en lisans ton apply tu a l'air motivé + sympathique pour infos le ts3 marche tres bien sur les adresses ts 2 . Sinon pour en venir au faite pour moi se seras également +1 Very Happy

A bientot parmis nous !
sephirotes
sephirotes

Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

<Astryar> Paladin Vindicte Empty Re: <Astryar> Paladin Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum